Aubepierre AS 1 - 3 Atletico BDK

Samedi 23 septembre 2006

Stade Jacky Deruyck. Pelouse laborieuse. Tranchées en guise de lignes de touche.

Temps : chaud et couvert.

Équipe

Equipe : Beetle – Benhur, Buyun, Prez, Gaoutte – Rémi, Benoit, Beckham – Laurent, Mapi, Nico

Remplaçant : Gd Ben

Supporters : Pef (suspendu), Seb (blessé).

Buts

15ème : Beckham, passe de Mapi

25ème : Beckham, passe de Gaoutte

75ème : Rémi, comme un grand

Cartons

60ème : jaune pour Benoit

Performances

Beetle : excellente lecture du jeu, des sorties sûres et des prises de balle correctes. Il lui manque juste un peu de force sur les dégagements. Très bon match.

Benhur : solide, difficile à passer, il récupère de nombreux ballons. Une tendance à rechercher la relance parfaite, attention !

Buyun : un vrai mur. Il ne se pose pas de questions, il met tous les moyens en oeuvre pour que le ballon ne le passe pas. Excellent match.

Prez : de retour d’une blessure, il a fait le nécessaire pour gêner les attaquants adverses.

Gaoutte : absent cette fois-ci… Ah non ! Présent ! A tenté de jouer mais je ne l’ai pas vu. Doit se remobiliser sous peine de redoublement.

Rémi : énorme dans l’entrejeu. Le plus bagarreur des ABDKistes. Beaucoup de ballons récupérés. Et un but salvateur …

Benoit : match correct. A fait son job.

Beckham : un doublé et une grosse activité au milieu. Il n’arrête pas de courir. Une tendance à garder le ballon en fin de match et donc à oublier ses coéquipiers, attention ! Grand match tout de même.

Mapi : mon regard extérieur au terrain m’a permis de constater qu’il n’arrête pas de courir ! Il a fait un gros travail de pressing et a gêné les relances adverses. Bon match.

Nico : un bon match, il s’est bien battu et a récupéré des ballons. Victime de nombreux coups, il a su tant bien que mal garder son calme.

Gd Ben : un match de haute volée pour Der Bomber. Une grosse envie, des courses et même un tacle ! En grande forme !

Joubinho : un Lolo dans un grand jour. Indéniablement, l’homme du match. Présent dans les duels, il a provoqué et su se créer des occasions. Son travail défensif a été admirable. Doit continuer sur cette voie pour mener l’ABDK vers les sommets de la gloire de l’UFOLEP.